Systèmes de compensation de phase BT :

ICAR, avec son expérience de longue date dans le domaine des Systèmes de compensation de phase Basse Tension BT industrielle, a été le premier fabricant au monde à produire des condensateurs métallisés à film polypropylène, norme devenue mondiale d’aujourd’hui.

ICAR produit en interne des Systèmes de compensation de phase BT en polypropylène et double papier métallisé et en contrôle toutes les étapes de production.

ICAR produit également des systèmes de compensation de phase complet, fixe ou automatique :

  • Standard, selon catalogue,
  • Selon les spécifications du client,
  • Personnalisé pour répondre aux caractéristiques du système de l’utilisateur tel qu’analysé par les services techniques ICAR pour un fonctionnement en situations nominales.

Avec sa gamme de produits, d’accessoires et d’options disponibles, les Systèmes de compensation de phase BT industrielle de ICAR sont actuellement parmi les plus complets du marché.

L’utilisation de composants de qualité en font aussi l’un des plus fiable.

 

Plus de puissance, moins de dépenses !elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-4

Cette solution vous apportera de nombreux avantages, tels que :

  • Retour sur investissement en moins de 2 ans (en moyenne),
  • Suppression de la facturation d’énergie réactive,
  • Augmentation de la puissance disponible au secondaire de votre ou de vos transformateurs,
  • Réduction sensible des coûts énergétiques,
  • Respect de l’environnement.

Nous sommes à votre disposition pour l’analyse, l’étude, fourniture et possibilité d’installation et de maintenance.

 

Systèmes de compensation de phase HT :

Les condensateurs de la série BIORIPHASO/TF constituent une gamme complète pour la réalisation de solutions destinées à la correction du facteur de puissance en Basse Tension BT et Haute Tension HT.

Ils sont conçus et fabriqués en utilisant les technologies les plus modernes afin de leur assurer une durée de vie et une grande fiabilité.

La série BIORIPHASO/TF est en conformité avec les normes applicables (IEC 60871, ANSI, IEEE 18, NEMA CP-1, etc.).

Sur demande, nous pouvons fournir des condensateurs présentant des caractéristiques spéciales selon spécificité du client.

 

Analyse de votre installation :

Avant d’installer une solution de compensation d’énergie Réactive, il vous faudra réaliser une analyse de votre ou vos réseaux électriques.

Une analyse avec un analyseur qualifié d’énergimètre, permet de mesurer pratiquement tous les paramètres de votre installation électrique, de définir le facteur de puissance, les Flicker, Harmoniques, Transitoires, Déséquilibre, Tension, Fréquence, …

Suite à cette analyse, et à la prise en compte des puissances maximales atteintes, nous pourrons définir le type de batterie à installer.

Nous répondrons aux questions :

  • Sera–elle-fixe, ou automatique ?
  • Devra-t-elle être protégée contre les harmoniques du réseau ?
  • Devra-t-telle avoir des selfs ?

La mise en place d’une solution de Compensation d’Energie Réactive, permet de réduire la puissance souscrite, Au final votre facture pourra être réduite de 5 à 10%, Sans compter les différents symptômes de dysfonctionnements des processus industriels.

Nous sommes à votre disposition pour réaliser un pré-diagnostic, avec une analyse, avant toute présentation d’offre de Compensation d’Energie Réactive, afin de vous recommander un Solution fiable et performante, ainsi de réaliser de réelles économies d’énergie électrique.

 

Symptômes des Perturbations :

elka-france-en-savoir-plus

 

elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-2  elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-3  elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-5  elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-6  elka-france-batterie-de-condensateurs-icar-8

 

Pour plus de renseignements : 0033 (0) 320 13 29 70

elka-france-linkedin-logo-2 elka-france-logo-twitter elka-france-facebook-logo  elka-france-youtube

 

couverture-catalogue-batterie-icar-bt  couverture-catalogue-batterie-icar-ht